Ce n'est pas passé loin.
Un peu plus et j'aurais pu assister à ma première mort en direct sur un terrain de foot (j'avais raté Marc-Vivien Foé...), mais heureusement, quelques heures après ce monumental coup de chausson dans la tête, John Terry retrouvait ses coéquipiers de Chelsea pour fêter la victoire.
Avec peut-être un léger mal de crâne mais, espérons-le pour lui, la bénédiction des médecins pour reprendre le volant de sa Bentley.
Moi qui n'attendais strictement rien de cette finale de la coupe de la ligue anglaise, je m'en serais voulu de rater les buts, les frappes sur la barre, la bagarre générale dans les arrêts de jeu (3 rouges et 2 jaunes, du sérieux, donc) et bien sûr Terry qui avale sa langue en direct (on le voit nettement sur la video, juste avant que les joueurs paniqués ne se précipitent sur lui).
Rien d'aussi excitant dans notre bonne vieille D1, hélas: Marseille qui perd, Nantes qui ne gagne pas, Lyon qui marque deux buts (dont un penalty généreux) dans les arrêts de jeu pour revenir à 3-3, soit rien que du déjà-vu.
Sans oublier que la logique sportive a été respectée sur tous les terrains de France, avec Sedan la lanterne rouge qui gagne à Rennes qui venait de gagner à St Etienne qui a gagné à Paris qui venait de gagner à Nancy.
Et on se demande pourquoi plus personne ne joue au Loto sportif.
PS: un bol de riz à celui qui saura me dire quelle langue parlent les commentateurs sur la video de Terry.
26 février 2007
Ouille
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire