15 novembre 2007

Cheeeeese!

D'accord, je l'avoue, pas beaucoup d'activité de ma part ces derniers jours.
Mes excuses les plus plates.
C'est que je n'ai même plus le temps de penser à moi, entre le boulot qui me submerge (rires), toutes ces équipes de fantasy football qu'il faut maintenir en vie avant les playoffs et tous ces stupides joueurs NBA que j'ai stupidement draftés et que je tente désespérément d'échanger dans trop de stupides ligues avec le premier couillon venu. Stupide que je suis.
Une photo stupide aura tout de même retenu mon attention ce soir lors de ma visite quotidienne sur Deadspin.com: l'équipe des Sacramento Kings, version 2001-2002.

Ces types étaient forts, vraiment forts (ok, voyons si ma mémoire fonctionne toujours: Debout, de gauche à droite: Inconnu/Bobby Jackson/Mike Bibby/??/Doug Christie. Assis, de g. à d.: ??/Hedo Turkoglu/Gerald Wallace/Vlade Divac/Chris Webber/Peja Stojakovic/Lawrence Funderburke/Scott Pollard. 10/13. Je parie que ça vous en bouche un coin). Ils auraient dû gagner le titre cette année-là, mais furent sortis en 7 matches dans une finale de l'Ouest absolument épique contre les Lakers, dont tout le monde se souvient pour 2 choses: le tir miraculeux de Robert Horry pour gagner le match 4, et le scandale de la pluie de lancers-francs lors du match 6.
Au moins les Kings avaient une photo toute prête à envoyer aux arbitres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour les inconnus: en haut à gauche c'est Mateen Cleeves (comment l'oublier! Mister Summer League) puis plus loin c'est Brent Price (le frère de...)
En bas à gauche c'est Chucky Brown...

super équipe et surtout super collectif!