Mes rendez-vous manqués du week-end:
1er épisode: Samedi soir, 30ème minute de France-Mexique, Zidane vient de perdre, sous les ovations du public, son énième ballon. C'est l'instant que choisit Gilardi pour se demander tout haut: "Est-ce que l'émotion ne serait pas en train de jouer des tours à Zinedine?"
Je l'admets, j'ai éclaté de rire.
A la mi-temps, par contre, j'ai dû abandonner ma télé, sentant que j'allais échouer si je devais passer une fois de plus le test de maîtrise de soi proposé à la fin de mon post spécial Gilardi.
C'est une décision que j'ai regrettée, car elle m'a privé des sifflets en direct du Stade de France et de la réaction du duo Larqué-Gilardi (non, ce n'est pas de l'acharnement).
Les Bleurks, soi-disant scandalisés, ont ensuite joué les pleureuses un peu partout dans les media, j'ai presque eu honte pour eux.
Mais qu'on ne s'y trompe pas. A travers Dhorasoo et Barthez, c'est avant tout Domenech que le public siffle. Raymond a finalement de bonnes raisons d'être à ce point obsédé par le 9 juillet. Car seule la présence de l'Equipe de France en finale pourrait désormais l'empêcher d'entrer dans l'histoire comme le sélectionneur le plus méprisé par le public et la presse. Ce qui ne serait qu'un juste retour des choses.
2ème épisode: Occupé à je ne sais quoi, je rate le deuxième Téléfoot historique en 15 jours. Après l'annonce de la liste et le pétage de plomb de Domenech, il se serait produit hier matin une altercation verbale entre Gilardi et Raymond au sujet d'un reportage peu flatteur (?!?!?!) sur le stage des Bleurks à Tignes. Téléfoot qui critique l'Equipe de France? TF1 fâché après Domenech? Gilardi aux prises avec un invité?
Et je rate ça?
Vous vous foutez de moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire