- amis supporters nantais, quelle classe ! Banderoles vengeresses, envahissement du terrain avant la fin du match… La marque d’un grand club. Rendez-vous à Brest cet automne !
- car justement, un pénalty généreux a permis aux Brestois d’obtenir une victoire capitale à Tours dans les dernières minutes. Sauf catastrophe, nous aurons donc le privilège de vivre une nouvelle saison abominable en D2. J'ai hâte.
- j’étais loin d’être le seul à sentir la magouille autour d’Ajaccio-Montpellier (0-2). Le match avait tout simplement été retiré des grilles de la Française des Jeux et des sites de paris en ligne ! Respect pour Courbis : c’est le Charles Pasqua du football français. Sauf que lui aura quand même un peu de taule.
- Bonne nouvelle, Rafael Nadal, le pirate métrosexuel bodybuildé, a enfin perdu un match. Mauvaise nouvelle, Roland-Garros commence la semaine prochaine. Pourvu que l’on ne me prive pas de mon seul plaisir du tournoi : la défaite de Mauresmo, suivie de la sempiternelle question : « Amélie pourra-t-elle gagner un jour ? » Je me prépare à ricaner.
- Floyd Landis persiste : « Je ne me suis pas dopé ». Allez, un petit effort, la vérité est toute proche : « Je ne me suis pas dopé plus que les autres. »
- Pendant que les meilleures se battent pour le titre, le sort des pires franchises NBA dépend de balles de ping-pong. La NBA Draft Lottery, qui déterminera l’ordre de sélection des futures stars de Ligue, se déroule dans la nuit de mardi à mercredi. Memphis, Boston et Milwaukee, avec le plus de balles dans la machine, ont les meilleures chances de récupérer le premier choix. Philadelphie, Sacramento et les Clippers doivent espérer un miracle. Greg Oden et Kevin Durant sont à ce prix.
- C’est officiel, j’ai décidé de boycotter la suite et la fin des playoffs NBA. Pas très difficile quand un seul match est diffusé par semaine. Et puis ça ne sera pas trop dur de résister à l’envie de se lever au milieu de la nuit pour suivre la purge Spurs-Pistons en finale. Après un 3 sur 4 honorable au tour précédent, voici quand même une rapide preview des finales de conférence :
- San Antonio/Utah : les Spurs sont désormais universellement haïs, mais ce n’est pas ça qui va les empêcher de remporter un nouveau titre. Ni les Jazz. Spurs en 5 matches.
- Detroit/Cleveland : OK, j’avais prédit une finale Spurs/Cavs dès le mois d’octobre, et je devrais donc rester fidèle à moi-même. Mais LeBron James n’éliminera pas Detroit à lui tout seul. Pistons en 5 matches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire