16 juin 2010

Mondial 2010: Girls! Girls! Girls!


Nouvelle polémique en Afrique du Sud. Après le ballon, le palace et les trompettes, les supportrices trop jolies pour être honnêtes. La FIFA, qui a le sens des priorités, menace un brasseur hollandais de poursuites pour avoir "engagé" une collection de blondes court-vêtues pour promouvoir leur marque. Ces demoiselles ont d'ailleurs été priées de quitter le stade au son des vuvuzelas. Le monde à l'envers. L'essentiel, toutefois, est de se remonter le moral avec un petit jeu (et des photos de filles). Alors, vraies supportrices ou mannequins en promo? (merci à deadspin.com)

L'Australienne: maquillée, visiblement désintéressée, un logo sur le top et des faux tatouages. Démasquée!

La Sud-Coréenne: Fausse de partout, mais ce n'est pas le plus important. Je veux dire, ils ont des nanas comme ça en Corée?

L'inconnue: Peut-être espagnole, définitivement latine. Et là pour une pub. Aucune chance qu'une fille pareille paye son billet pour un match de foot. Ou pour quoi que ce soit.

Les Danoises: Si ces fans sont authentiques, j'ai juste une question: à quelle heure part le prochain vol pour Copenhague?

Que va-t-il se passer demain?

Argentine-Corée du Sud: 2-1 Attention! Ce match pourrait être intéressant!
Nigéria-Grèce: 1-1 Eloignez les enfants.
France-Mexique: 1-0
Je vais rester poli et dire que le Mexique ne m'a pas impressionné en match d'ouverture. Heureux Bleurks qui n'auront pas à jouer contre une vraie équipe avant les quarts.

Aucun commentaire: