- Comme me l'a fait remarquer un lecteur pointilleux, sans doute un instit, mes posts précédents sont truffés d'une faute de grammaire à répétition. En effet, si l'on dit "une défaite française", il faut écrire "les Français ont perdu" avec une majuscule. Vous aurez rectifié de vous-même. Mille excuses.
- 1 milliard et demi de Chinois, et pas UN pour casser une jambe à Thierry Henry...
- Mais pour ça on peut toujours faire confiance à Cissé, qui vient de faire officiellement son entrée dans le Hall Of Fame des joueurs les plus remarquables (au sens où on ne peut pas le rater) de l'histoire : le sprint, les pompes, les cheveux, les reprises en lucarne ou au-dessus de la tribune, la jambe gauche cassée en deux, il avait déjà tout. Depuis hier soir, et la nouvelle fracture ATROCE (côté droit, cette fois) qui va mettre fin à sa carrière (espérons-le pour lui, il était sur le point de signer à Marseille), Djibril mérite plus que tout autre sa place au Panthéon de l'horreur sur un stade.
- Je pose la question: cela valait-il le coup de rappeler un joueur, en l'occurence Govou? Il va falloir se remettre au jogging, Sidney.
- Au moins, ce remplacement ne remettra pas en cause l’équilibre racial des Bleurks.
- Autre interrogation, j'avoue que je n'ai pas de réponse: est-ce bon signe pour une équipe quand, après trois bouts de match, Ribéry devient son meilleur joueur?
- En parlant de Ribéry, pourquoi faut-il que le public s'enflamme dès qu'il touche la balle? Aurais-je manqué un épisode? Et comment les vraies stars des Bleurks vont-ils le prendre?
- Les agences de pub doivent s'arracher les cheveux: comment vendre l'image de Franky? Seuls Monsieur Bricolage et Tuning Magazine seraient susceptibles d'être intéressé pour le moment. Quant à Calvin Klein et Hugo Boss, ils réservent leur réponse.
- Je paierais cher pour voir la tête d’Abidal quand Domenech va lui apprendre que le groupe de la France est composé de la Suisse, de la Corée et du Togo et pas du Mexique, du Danemark et de la Chine, et que le tournoi démarre seulement la semaine prochaine.
- Après le forfait de Ballack, les chances d’Angela Merkel de faire partie du onze titulaire allemand lors du match d’ouverture sont plus élevées que jamais.
- Le Brésil est tellement favori que je commence à douter d’eux.
- Evidemment, ils restent mon équipe n°1.
- En attendant l’équipe qui éliminera les Bleurks.
- 7 juillet 2014, Rio de Janeiro, stade Maracana, finale de la Coupe du Monde : Brésil bat Chine 1-0. La France ? Pas qualifiée, malgré Franky.
- Je peux me tromper, mais les Italiens seront sans doute les plus motivés de toute la compétition. Mais ils ne passeront peut-être pas le premier tour.
- J’ai hâte de connaître la prime promise pour chaque but marqué par joueur(s) saoudien(s).
- Le mollet de Ballack, le pied de Rooney plongent Allemands et Anglais dans l’angoisse. Les pauvres, ils peuvent se plaindre, ça n’est rien à côté de la cuisse de Zidane il y a 4 ans.
- Parenthèse NBA pour annoncer le début des finales Dallas-Miami cette nuit à 2h. Pronostic : Dallas en 6 matches.
- Histoire de la ramener un peu, je rappelle que j’en suis à 12-2 pour mes prédictions pendant les playoffs, soit dans le Top 5 des « experts » US.
- Mes 10 vœux pour le Mondial :
- l’élimination de la France
- l’élimination de la France
- l’élimination de la France
- l’élimination de la France
- l’élimination de la France
- le jubilé de Zidane contre le Togo
- l’interview de Domenech le 9 juillet, en duplex de St-Hélène
- la noyade de Gilardi dans ses propres postillons
- la fracture à faire blêmir de la jambe de Cissé (déjà fait ? Ah, désolé, rayez cette ligne)
- le but de Robert Malm contre la France
08 juin 2006
Pensées en vrac avant le Jour J
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire